Aire d'influence depuis les établissements de type : 'supérette'.
La surface moyenne des aires d'influence du type supérette est de : 10 584 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce d'alimentation générale'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce d'alimentation générale' sur le territoire est de : 57.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 4 016 habitants et en médiane de 1 926 habitants.
Il y a 25 780.0 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' à moins de 300 m, soit 30.01% de la population.
Il y a 16 848.0 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' entre 300 m et 600 m, soit 19.61% de la population.
Il y a 10 784.5 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' entre 600 m et 900 m, soit 12.55% de la population.
Il y a 32 489.0 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' au-delà de 900 m, soit 37.82% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce d'alimentation générale'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce d'alimentation générale est de : 1 829 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'supermarché'.
Le nombre d'équipement de type 'supermarché' sur le territoire est de : 13.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 3 052 habitants et en médiane de 2 596 habitants.
Il y a 9 418.5 habitants ayant accès aux 'supermarché' à moins de 300 m, soit 10.96% de la population.
Il y a 10 301.5 habitants ayant accès aux 'supermarché' entre 300 m et 600 m, soit 11.99% de la population.
Il y a 10 876.5 habitants ayant accès aux 'supermarché' entre 600 m et 900 m, soit 12.66% de la population.
Il y a 55 305.0 habitants ayant accès aux 'supermarché' au-delà de 900 m, soit 64.38% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'supermarché'.
La surface moyenne des aires d'influence du type supermarché est de : 7 798 ha.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de détail alimentaire' sur le territoire est de : 134.
Isodistances depuis les équipements de type : 'boucherie'.
Le nombre d'équipement de type 'boucherie' sur le territoire est de : 29.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 6 236 habitants et en médiane de 6 905 habitants.
Il y a 26 659.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' à moins de 300 m, soit 31.03% de la population.
Il y a 13 731.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' entre 300 m et 600 m, soit 15.99% de la population.
Il y a 10 497.0 habitants ayant accès aux 'boucherie' entre 600 m et 900 m, soit 12.22% de la population.
Il y a 35 013.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' au-delà de 900 m, soit 40.76% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'boucherie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type boucherie est de : 3 527 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'poissonnerie'.
Le nombre d'équipement de type 'poissonnerie' sur le territoire est de : 6.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 3 994 habitants et en médiane de 2 136 habitants.
Il y a 5 794.0 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' à moins de 300 m, soit 6.74% de la population.
Il y a 5 712.5 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' entre 300 m et 600 m, soit 6.65% de la population.
Il y a 5 749.0 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' entre 600 m et 900 m, soit 6.69% de la population.
Il y a 68 646.0 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' au-delà de 900 m, soit 79.91% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'poissonnerie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type poissonnerie est de : 10 584 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce de fruits et légumes'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de fruits et légumes' sur le territoire est de : 23.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 3 965 habitants et en médiane de 3 218 habitants.
Il y a 17 542.0 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' à moins de 300 m, soit 20.42% de la population.
Il y a 11 307.5 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' entre 300 m et 600 m, soit 13.16% de la population.
Il y a 11 898.5 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' entre 600 m et 900 m, soit 13.85% de la population.
Il y a 45 153.5 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' au-delà de 900 m, soit 52.56% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce de fruits et légumes'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce de fruits et légumes est de : 5 926 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce de produits surgelés'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de produits surgelés' sur le territoire est de : 2.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 716 habitants et en médiane de 716 habitants.
Il y a 615.5 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' à moins de 300 m, soit 0.72% de la population.
Il y a 52.5 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' entre 300 m et 600 m, soit 0.06% de la population.
Il y a 87.0 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' entre 600 m et 900 m, soit 0.1% de la population.
Il y a 85 146.5 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' au-delà de 900 m, soit 99.12% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce de produits surgelés'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce de produits surgelés est de : 21 168 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'boulangerie'.
Le nombre d'équipement de type 'boulangerie' sur le territoire est de : 59.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 5 380 habitants et en médiane de 6 598 habitants.
Il y a 34 553.0 habitants ayant accès aux 'boulangerie' à moins de 300 m, soit 40.22% de la population.
Il y a 15 863.5 habitants ayant accès aux 'boulangerie' entre 300 m et 600 m, soit 18.47% de la population.
Il y a 10 786.0 habitants ayant accès aux 'boulangerie' entre 600 m et 900 m, soit 12.56% de la population.
Il y a 24 699.0 habitants ayant accès aux 'boulangerie' au-delà de 900 m, soit 28.75% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'boulangerie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type boulangerie est de : 2 147 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'pâtisserie'.
Le nombre d'équipement de type 'pâtisserie' sur le territoire est de : 15.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 6 003 habitants et en médiane de 7 488 habitants.
Il y a 13 466.5 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' à moins de 300 m, soit 15.68% de la population.
Il y a 9 191.5 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' entre 300 m et 600 m, soit 10.7% de la population.
Il y a 9 905.5 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' entre 600 m et 900 m, soit 11.53% de la population.
Il y a 53 338.0 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' au-delà de 900 m, soit 62.09% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'pâtisserie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type pâtisserie est de : 5 927 ha.
Le nombre d'équipement de type 'restauration' sur le territoire est de : 639.
Isodistances depuis les équipements de type : 'restauration traditionnelle'.
Le nombre d'équipement de type 'restauration traditionnelle' sur le territoire est de : 318.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 5 241 habitants et en médiane de 5 640 habitants.
Il y a 34 496.5 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' à moins de 300 m, soit 40.16% de la population.
Il y a 17 883.5 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' entre 300 m et 600 m, soit 20.82% de la population.
Il y a 12 218.0 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' entre 600 m et 900 m, soit 14.22% de la population.
Il y a 21 303.5 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' au-delà de 900 m, soit 24.8% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'restauration traditionnelle'.
La surface moyenne des aires d'influence du type restauration traditionnelle est de : 1 073 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'restauration de type rapide'.
Le nombre d'équipement de type 'restauration de type rapide' sur le territoire est de : 321.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 4 963 habitants et en médiane de 5 011 habitants.
Il y a 58 896.0 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' à moins de 300 m, soit 68.56% de la population.
Il y a 10 073.0 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' entre 300 m et 600 m, soit 11.73% de la population.
Il y a 4 909.5 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' entre 600 m et 900 m, soit 5.72% de la population.
Il y a 12 023.0 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' au-delà de 900 m, soit 14.0% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'restauration de type rapide'.
La surface moyenne des aires d'influence du type restauration de type rapide est de : 695 ha.
Le nombre d'équipement de type 'commerce médical' sur le territoire est de : 65.
Isodistances depuis les équipements de type : 'produits pharmaceutiques'.
Le nombre d'équipement de type 'produits pharmaceutiques' sur le territoire est de : 36.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 5 870 habitants et en médiane de 6 703 habitants.
Il y a 29 364.5 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' à moins de 300 m, soit 34.18% de la population.
Il y a 15 958.5 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' entre 300 m et 600 m, soit 18.58% de la population.
Il y a 11 074.0 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' entre 600 m et 900 m, soit 12.89% de la population.
Il y a 29 504.5 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' au-delà de 900 m, soit 34.35% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'produits pharmaceutiques'.
La surface moyenne des aires d'influence du type produits pharmaceutiques est de : 3 899 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'optique'.
Le nombre d'équipement de type 'optique' sur le territoire est de : 29.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 5 180 habitants et en médiane de 5 908 habitants.
Il y a 11 973.5 habitants ayant accès aux 'optique' à moins de 300 m, soit 13.94% de la population.
Il y a 14 100.0 habitants ayant accès aux 'optique' entre 300 m et 600 m, soit 16.41% de la population.
Il y a 10 956.5 habitants ayant accès aux 'optique' entre 600 m et 900 m, soit 12.75% de la population.
Il y a 48 871.5 habitants ayant accès aux 'optique' au-delà de 900 m, soit 56.89% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'optique'.
La surface moyenne des aires d'influence du type optique est de : 3 899 ha.
Le nombre d'équipement de type 'soin du corps' sur le territoire est de : 178.
Isodistances depuis les équipements de type : 'coiffure'.
Le nombre d'équipement de type 'coiffure' sur le territoire est de : 178.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 5 016 habitants et en médiane de 5 574 habitants.
Il y a 50 452.5 habitants ayant accès aux 'coiffure' à moins de 300 m, soit 58.73% de la population.
Il y a 16 831.0 habitants ayant accès aux 'coiffure' entre 300 m et 600 m, soit 19.59% de la population.
Il y a 4 695.0 habitants ayant accès aux 'coiffure' entre 600 m et 900 m, soit 5.47% de la population.
Il y a 13 923.0 habitants ayant accès aux 'coiffure' au-delà de 900 m, soit 16.21% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'coiffure'.
La surface moyenne des aires d'influence du type coiffure est de : 897 ha.