Aire d'influence depuis les établissements de type : 'supérette'.
La surface moyenne des aires d'influence du type supérette est de : 809 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce d'alimentation générale'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce d'alimentation générale' sur le territoire est de : 50.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 11 307 habitants et en médiane de 10 645 habitants.
Il y a 48 293.0 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' à moins de 300 m, soit 25.18% de la population.
Il y a 33 408.0 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' entre 300 m et 600 m, soit 17.42% de la population.
Il y a 28 543.0 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' entre 600 m et 900 m, soit 14.88% de la population.
Il y a 81 551.5 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' au-delà de 900 m, soit 42.52% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce d'alimentation générale'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce d'alimentation générale est de : 366 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'supermarché'.
Le nombre d'équipement de type 'supermarché' sur le territoire est de : 39.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 9 184 habitants et en médiane de 9 045 habitants.
Il y a 54 328.5 habitants ayant accès aux 'supermarché' à moins de 300 m, soit 28.33% de la population.
Il y a 36 813.0 habitants ayant accès aux 'supermarché' entre 300 m et 600 m, soit 19.19% de la population.
Il y a 25 855.5 habitants ayant accès aux 'supermarché' entre 600 m et 900 m, soit 13.48% de la population.
Il y a 74 798.5 habitants ayant accès aux 'supermarché' au-delà de 900 m, soit 39.0% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'supermarché'.
La surface moyenne des aires d'influence du type supermarché est de : 499 ha.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de détail alimentaire' sur le territoire est de : 138.
Isodistances depuis les équipements de type : 'boucherie'.
Le nombre d'équipement de type 'boucherie' sur le territoire est de : 31.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 9 085 habitants et en médiane de 10 062 habitants.
Il y a 42 316.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' à moins de 300 m, soit 22.06% de la population.
Il y a 39 280.0 habitants ayant accès aux 'boucherie' entre 300 m et 600 m, soit 20.48% de la population.
Il y a 31 847.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' entre 600 m et 900 m, soit 16.6% de la population.
Il y a 78 351.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' au-delà de 900 m, soit 40.85% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'boucherie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type boucherie est de : 586 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'poissonnerie'.
Le nombre d'équipement de type 'poissonnerie' sur le territoire est de : 8.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 9 072 habitants et en médiane de 9 749 habitants.
Il y a 15 231.0 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' à moins de 300 m, soit 7.94% de la population.
Il y a 21 289.0 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' entre 300 m et 600 m, soit 11.1% de la population.
Il y a 21 370.0 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' entre 600 m et 900 m, soit 11.14% de la population.
Il y a 133 905.5 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' au-delà de 900 m, soit 69.82% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'poissonnerie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type poissonnerie est de : 1 806 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce de fruits et légumes'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de fruits et légumes' sur le territoire est de : 15.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 6 861 habitants et en médiane de 7 375 habitants.
Il y a 19 861.0 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' à moins de 300 m, soit 10.36% de la population.
Il y a 26 110.0 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' entre 300 m et 600 m, soit 13.61% de la population.
Il y a 34 502.0 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' entre 600 m et 900 m, soit 17.99% de la population.
Il y a 111 322.5 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' au-delà de 900 m, soit 58.04% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce de fruits et légumes'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce de fruits et légumes est de : 1 174 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce de produits surgelés'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de produits surgelés' sur le territoire est de : 9.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 5 320 habitants et en médiane de 4 292 habitants.
Il y a 6 854.0 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' à moins de 300 m, soit 3.57% de la population.
Il y a 12 999.0 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' entre 300 m et 600 m, soit 6.78% de la population.
Il y a 16 147.0 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' entre 600 m et 900 m, soit 8.42% de la population.
Il y a 155 795.5 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' au-delà de 900 m, soit 81.23% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce de produits surgelés'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce de produits surgelés est de : 1 381 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'boulangerie'.
Le nombre d'équipement de type 'boulangerie' sur le territoire est de : 64.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 8 283 habitants et en médiane de 8 550 habitants.
Il y a 73 949.5 habitants ayant accès aux 'boulangerie' à moins de 300 m, soit 38.56% de la population.
Il y a 50 596.0 habitants ayant accès aux 'boulangerie' entre 300 m et 600 m, soit 26.38% de la population.
Il y a 24 328.0 habitants ayant accès aux 'boulangerie' entre 600 m et 900 m, soit 12.68% de la population.
Il y a 42 922.0 habitants ayant accès aux 'boulangerie' au-delà de 900 m, soit 22.38% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'boulangerie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type boulangerie est de : 316 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'pâtisserie'.
Le nombre d'équipement de type 'pâtisserie' sur le territoire est de : 11.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 9 119 habitants et en médiane de 9 773 habitants.
Il y a 12 404.5 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' à moins de 300 m, soit 6.47% de la population.
Il y a 18 305.5 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' entre 300 m et 600 m, soit 9.54% de la population.
Il y a 19 254.0 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' entre 600 m et 900 m, soit 10.04% de la population.
Il y a 141 831.5 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' au-delà de 900 m, soit 73.95% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'pâtisserie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type pâtisserie est de : 1 304 ha.
Le nombre d'équipement de type 'restauration' sur le territoire est de : 589.
Isodistances depuis les équipements de type : 'restauration traditionnelle'.
Le nombre d'équipement de type 'restauration traditionnelle' sur le territoire est de : 245.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 8 248 habitants et en médiane de 8 988 habitants.
Il y a 64 224.5 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' à moins de 300 m, soit 33.49% de la population.
Il y a 41 698.0 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' entre 300 m et 600 m, soit 21.74% de la population.
Il y a 27 981.5 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' entre 600 m et 900 m, soit 14.59% de la population.
Il y a 57 891.5 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' au-delà de 900 m, soit 30.18% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'restauration traditionnelle'.
La surface moyenne des aires d'influence du type restauration traditionnelle est de : 153 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'restauration de type rapide'.
Le nombre d'équipement de type 'restauration de type rapide' sur le territoire est de : 344.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 9 255 habitants et en médiane de 9 490 habitants.
Il y a 112 766.5 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' à moins de 300 m, soit 58.8% de la population.
Il y a 36 924.0 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' entre 300 m et 600 m, soit 19.25% de la population.
Il y a 15 111.5 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' entre 600 m et 900 m, soit 7.88% de la population.
Il y a 26 993.5 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' au-delà de 900 m, soit 14.07% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'restauration de type rapide'.
La surface moyenne des aires d'influence du type restauration de type rapide est de : 93 ha.
Le nombre d'équipement de type 'commerce médical' sur le territoire est de : 108.
Isodistances depuis les équipements de type : 'produits pharmaceutiques'.
Le nombre d'équipement de type 'produits pharmaceutiques' sur le territoire est de : 64.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 9 064 habitants et en médiane de 9 240 habitants.
Il y a 81 307.0 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' à moins de 300 m, soit 42.39% de la population.
Il y a 42 917.5 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' entre 300 m et 600 m, soit 22.38% de la population.
Il y a 23 972.0 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' entre 600 m et 900 m, soit 12.5% de la population.
Il y a 43 599.0 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' au-delà de 900 m, soit 22.73% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'produits pharmaceutiques'.
La surface moyenne des aires d'influence du type produits pharmaceutiques est de : 300 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'optique'.
Le nombre d'équipement de type 'optique' sur le territoire est de : 44.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 8 846 habitants et en médiane de 9 750 habitants.
Il y a 34 453.0 habitants ayant accès aux 'optique' à moins de 300 m, soit 17.96% de la population.
Il y a 45 208.0 habitants ayant accès aux 'optique' entre 300 m et 600 m, soit 23.57% de la population.
Il y a 31 650.0 habitants ayant accès aux 'optique' entre 600 m et 900 m, soit 16.5% de la population.
Il y a 80 484.5 habitants ayant accès aux 'optique' au-delà de 900 m, soit 41.96% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'optique'.
La surface moyenne des aires d'influence du type optique est de : 397 ha.
Le nombre d'équipement de type 'soin du corps' sur le territoire est de : 274.
Isodistances depuis les équipements de type : 'coiffure'.
Le nombre d'équipement de type 'coiffure' sur le territoire est de : 274.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 9 059 habitants et en médiane de 9 395 habitants.
Il y a 116 050.5 habitants ayant accès aux 'coiffure' à moins de 300 m, soit 60.51% de la population.
Il y a 40 067.5 habitants ayant accès aux 'coiffure' entre 300 m et 600 m, soit 20.89% de la population.
Il y a 12 368.0 habitants ayant accès aux 'coiffure' entre 600 m et 900 m, soit 6.45% de la population.
Il y a 23 309.5 habitants ayant accès aux 'coiffure' au-delà de 900 m, soit 12.15% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'coiffure'.
La surface moyenne des aires d'influence du type coiffure est de : 99 ha.