Aire d'influence depuis les établissements de type : 'supérette'.
La surface moyenne des aires d'influence du type supérette est de : 8 022 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce d'alimentation générale'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce d'alimentation générale' sur le territoire est de : 101.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 4 282 habitants et en médiane de 1 879 habitants.
Il y a 38 550.0 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' à moins de 300 m, soit 35.16% de la population.
Il y a 21 667.0 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' entre 300 m et 600 m, soit 19.76% de la population.
Il y a 13 376.0 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' entre 600 m et 900 m, soit 12.2% de la population.
Il y a 36 047.5 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' au-delà de 900 m, soit 32.88% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce d'alimentation générale'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce d'alimentation générale est de : 1 169 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'supermarché'.
Le nombre d'équipement de type 'supermarché' sur le territoire est de : 20.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 2 607 habitants et en médiane de 1 324 habitants.
Il y a 10 659.5 habitants ayant accès aux 'supermarché' à moins de 300 m, soit 9.72% de la population.
Il y a 13 294.5 habitants ayant accès aux 'supermarché' entre 300 m et 600 m, soit 12.13% de la population.
Il y a 10 423.5 habitants ayant accès aux 'supermarché' entre 600 m et 900 m, soit 9.51% de la population.
Il y a 75 263.0 habitants ayant accès aux 'supermarché' au-delà de 900 m, soit 68.65% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'supermarché'.
La surface moyenne des aires d'influence du type supermarché est de : 5 615 ha.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de détail alimentaire' sur le territoire est de : 159.
Isodistances depuis les équipements de type : 'boucherie'.
Le nombre d'équipement de type 'boucherie' sur le territoire est de : 46.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 3 447 habitants et en médiane de 1 450 habitants.
Il y a 26 669.0 habitants ayant accès aux 'boucherie' à moins de 300 m, soit 24.32% de la population.
Il y a 21 457.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' entre 300 m et 600 m, soit 19.57% de la population.
Il y a 11 936.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' entre 600 m et 900 m, soit 10.89% de la population.
Il y a 49 577.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' au-delà de 900 m, soit 45.22% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'boucherie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type boucherie est de : 2 202 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'poissonnerie'.
Le nombre d'équipement de type 'poissonnerie' sur le territoire est de : 10.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 6 337 habitants et en médiane de 7 307 habitants.
Il y a 8 839.5 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' à moins de 300 m, soit 8.06% de la population.
Il y a 10 387.5 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' entre 300 m et 600 m, soit 9.47% de la population.
Il y a 8 797.0 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' entre 600 m et 900 m, soit 8.02% de la population.
Il y a 81 616.5 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' au-delà de 900 m, soit 74.44% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'poissonnerie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type poissonnerie est de : 11 231 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce de fruits et légumes'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de fruits et légumes' sur le territoire est de : 26.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 3 027 habitants et en médiane de 1 066 habitants.
Il y a 12 079.5 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' à moins de 300 m, soit 11.02% de la population.
Il y a 12 405.0 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' entre 300 m et 600 m, soit 11.31% de la population.
Il y a 7 791.5 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' entre 600 m et 900 m, soit 7.11% de la population.
Il y a 77 364.5 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' au-delà de 900 m, soit 70.56% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce de fruits et légumes'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce de fruits et légumes est de : 4 319 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce de produits surgelés'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de produits surgelés' sur le territoire est de : 3.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 1 459 habitants et en médiane de 390 habitants.
Il y a 1 552.5 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' à moins de 300 m, soit 1.42% de la population.
Il y a 943.0 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' entre 300 m et 600 m, soit 0.86% de la population.
Il y a 1 882.5 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' entre 600 m et 900 m, soit 1.72% de la population.
Il y a 105 262.5 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' au-delà de 900 m, soit 96.01% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce de produits surgelés'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce de produits surgelés est de : 18 719 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'boulangerie'.
Le nombre d'équipement de type 'boulangerie' sur le territoire est de : 57.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 2 880 habitants et en médiane de 1 319 habitants.
Il y a 31 269.5 habitants ayant accès aux 'boulangerie' à moins de 300 m, soit 28.52% de la population.
Il y a 21 778.0 habitants ayant accès aux 'boulangerie' entre 300 m et 600 m, soit 19.86% de la population.
Il y a 12 500.5 habitants ayant accès aux 'boulangerie' entre 600 m et 900 m, soit 11.4% de la population.
Il y a 44 092.5 habitants ayant accès aux 'boulangerie' au-delà de 900 m, soit 40.22% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'boulangerie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type boulangerie est de : 1 841 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'pâtisserie'.
Le nombre d'équipement de type 'pâtisserie' sur le territoire est de : 17.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 4 632 habitants et en médiane de 2 452 habitants.
Il y a 11 872.5 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' à moins de 300 m, soit 10.83% de la population.
Il y a 10 016.0 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' entre 300 m et 600 m, soit 9.14% de la population.
Il y a 10 086.0 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' entre 600 m et 900 m, soit 9.2% de la population.
Il y a 77 666.0 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' au-delà de 900 m, soit 70.84% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'pâtisserie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type pâtisserie est de : 5 105 ha.
Le nombre d'équipement de type 'restauration' sur le territoire est de : 625.
Isodistances depuis les équipements de type : 'restauration traditionnelle'.
Le nombre d'équipement de type 'restauration traditionnelle' sur le territoire est de : 287.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 4 444 habitants et en médiane de 3 282 habitants.
Il y a 40 115.0 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' à moins de 300 m, soit 36.59% de la population.
Il y a 19 495.5 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' entre 300 m et 600 m, soit 17.78% de la population.
Il y a 11 591.0 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' entre 600 m et 900 m, soit 10.57% de la population.
Il y a 38 439.0 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' au-delà de 900 m, soit 35.06% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'restauration traditionnelle'.
La surface moyenne des aires d'influence du type restauration traditionnelle est de : 590 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'restauration de type rapide'.
Le nombre d'équipement de type 'restauration de type rapide' sur le territoire est de : 338.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 4 606 habitants et en médiane de 3 277 habitants.
Il y a 57 899.0 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' à moins de 300 m, soit 52.81% de la population.
Il y a 21 022.5 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' entre 300 m et 600 m, soit 19.17% de la population.
Il y a 8 417.0 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' entre 600 m et 900 m, soit 7.68% de la population.
Il y a 22 302.0 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' au-delà de 900 m, soit 20.34% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'restauration de type rapide'.
La surface moyenne des aires d'influence du type restauration de type rapide est de : 467 ha.
Le nombre d'équipement de type 'commerce médical' sur le territoire est de : 72.
Isodistances depuis les équipements de type : 'produits pharmaceutiques'.
Le nombre d'équipement de type 'produits pharmaceutiques' sur le territoire est de : 45.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 3 828 habitants et en médiane de 1 590 habitants.
Il y a 30 647.5 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' à moins de 300 m, soit 27.95% de la population.
Il y a 23 540.5 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' entre 300 m et 600 m, soit 21.47% de la population.
Il y a 12 589.5 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' entre 600 m et 900 m, soit 11.48% de la population.
Il y a 42 863.0 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' au-delà de 900 m, soit 39.09% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'produits pharmaceutiques'.
La surface moyenne des aires d'influence du type produits pharmaceutiques est de : 2 552 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'optique'.
Le nombre d'équipement de type 'optique' sur le territoire est de : 27.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 4 229 habitants et en médiane de 1 966 habitants.
Il y a 11 323.5 habitants ayant accès aux 'optique' à moins de 300 m, soit 10.33% de la population.
Il y a 12 012.0 habitants ayant accès aux 'optique' entre 300 m et 600 m, soit 10.96% de la population.
Il y a 9 875.5 habitants ayant accès aux 'optique' entre 600 m et 900 m, soit 9.01% de la population.
Il y a 76 429.5 habitants ayant accès aux 'optique' au-delà de 900 m, soit 69.71% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'optique'.
La surface moyenne des aires d'influence du type optique est de : 4 011 ha.
Le nombre d'équipement de type 'soin du corps' sur le territoire est de : 222.
Isodistances depuis les équipements de type : 'coiffure'.
Le nombre d'équipement de type 'coiffure' sur le territoire est de : 222.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 3 942 habitants et en médiane de 1 556 habitants.
Il y a 59 948.5 habitants ayant accès aux 'coiffure' à moins de 300 m, soit 54.68% de la population.
Il y a 20 643.0 habitants ayant accès aux 'coiffure' entre 300 m et 600 m, soit 18.83% de la population.
Il y a 8 735.5 habitants ayant accès aux 'coiffure' entre 600 m et 900 m, soit 7.97% de la population.
Il y a 20 313.5 habitants ayant accès aux 'coiffure' au-delà de 900 m, soit 18.53% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'coiffure'.
La surface moyenne des aires d'influence du type coiffure est de : 553 ha.