Aire d'influence depuis les établissements de type : 'supérette'.
La surface moyenne des aires d'influence du type supérette est de : 2 119 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce d'alimentation générale'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce d'alimentation générale' sur le territoire est de : 59.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 9 397 habitants et en médiane de 10 169 habitants.
Il y a 47 249.0 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' à moins de 300 m, soit 24.75% de la population.
Il y a 42 651.5 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' entre 300 m et 600 m, soit 22.34% de la population.
Il y a 30 750.5 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' entre 600 m et 900 m, soit 16.11% de la population.
Il y a 70 261.5 habitants ayant accès aux 'commerce d'alimentation générale' au-delà de 900 m, soit 36.8% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce d'alimentation générale'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce d'alimentation générale est de : 512 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'supermarché'.
Le nombre d'équipement de type 'supermarché' sur le territoire est de : 43.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 7 388 habitants et en médiane de 7 794 habitants.
Il y a 53 138.5 habitants ayant accès aux 'supermarché' à moins de 300 m, soit 27.83% de la population.
Il y a 46 523.0 habitants ayant accès aux 'supermarché' entre 300 m et 600 m, soit 24.37% de la population.
Il y a 33 528.0 habitants ayant accès aux 'supermarché' entre 600 m et 900 m, soit 17.56% de la population.
Il y a 57 723.0 habitants ayant accès aux 'supermarché' au-delà de 900 m, soit 30.24% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'supermarché'.
La surface moyenne des aires d'influence du type supermarché est de : 648 ha.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de détail alimentaire' sur le territoire est de : 219.
Isodistances depuis les équipements de type : 'boucherie'.
Le nombre d'équipement de type 'boucherie' sur le territoire est de : 77.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 8 044 habitants et en médiane de 8 377 habitants.
Il y a 68 841.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' à moins de 300 m, soit 36.06% de la population.
Il y a 52 029.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' entre 300 m et 600 m, soit 27.25% de la population.
Il y a 32 748.5 habitants ayant accès aux 'boucherie' entre 600 m et 900 m, soit 17.15% de la population.
Il y a 37 293.0 habitants ayant accès aux 'boucherie' au-delà de 900 m, soit 19.53% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'boucherie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type boucherie est de : 402 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'poissonnerie'.
Le nombre d'équipement de type 'poissonnerie' sur le territoire est de : 14.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 8 336 habitants et en médiane de 7 753 habitants.
Il y a 17 385.5 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' à moins de 300 m, soit 9.11% de la population.
Il y a 22 136.0 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' entre 300 m et 600 m, soit 11.59% de la population.
Il y a 16 944.5 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' entre 600 m et 900 m, soit 8.88% de la population.
Il y a 134 446.5 habitants ayant accès aux 'poissonnerie' au-delà de 900 m, soit 70.42% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'poissonnerie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type poissonnerie est de : 2 119 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce de fruits et légumes'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de fruits et légumes' sur le territoire est de : 17.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 8 894 habitants et en médiane de 9 743 habitants.
Il y a 28 160.5 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' à moins de 300 m, soit 14.75% de la population.
Il y a 23 597.0 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' entre 300 m et 600 m, soit 12.36% de la population.
Il y a 19 673.5 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' entre 600 m et 900 m, soit 10.3% de la population.
Il y a 119 481.5 habitants ayant accès aux 'commerce de fruits et légumes' au-delà de 900 m, soit 62.58% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce de fruits et légumes'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce de fruits et légumes est de : 1 589 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'commerce de produits surgelés'.
Le nombre d'équipement de type 'commerce de produits surgelés' sur le territoire est de : 5.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 10 157 habitants et en médiane de 10 192 habitants.
Il y a 10 713.5 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' à moins de 300 m, soit 5.61% de la population.
Il y a 15 017.0 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' entre 300 m et 600 m, soit 7.87% de la population.
Il y a 14 249.0 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' entre 600 m et 900 m, soit 7.46% de la population.
Il y a 150 933.0 habitants ayant accès aux 'commerce de produits surgelés' au-delà de 900 m, soit 79.06% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'commerce de produits surgelés'.
La surface moyenne des aires d'influence du type commerce de produits surgelés est de : 6 359 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'boulangerie'.
Le nombre d'équipement de type 'boulangerie' sur le territoire est de : 85.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 7 725 habitants et en médiane de 8 235 habitants.
Il y a 80 183.5 habitants ayant accès aux 'boulangerie' à moins de 300 m, soit 42.0% de la population.
Il y a 57 463.5 habitants ayant accès aux 'boulangerie' entre 300 m et 600 m, soit 30.1% de la population.
Il y a 30 018.5 habitants ayant accès aux 'boulangerie' entre 600 m et 900 m, soit 15.72% de la population.
Il y a 23 247.0 habitants ayant accès aux 'boulangerie' au-delà de 900 m, soit 12.18% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'boulangerie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type boulangerie est de : 356 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'pâtisserie'.
Le nombre d'équipement de type 'pâtisserie' sur le territoire est de : 21.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 6 290 habitants et en médiane de 5 238 habitants.
Il y a 26 392.0 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' à moins de 300 m, soit 13.82% de la population.
Il y a 29 431.5 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' entre 300 m et 600 m, soit 15.42% de la population.
Il y a 28 783.0 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' entre 600 m et 900 m, soit 15.08% de la population.
Il y a 106 306.0 habitants ayant accès aux 'pâtisserie' au-delà de 900 m, soit 55.68% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'pâtisserie'.
La surface moyenne des aires d'influence du type pâtisserie est de : 1 222 ha.
Le nombre d'équipement de type 'restauration' sur le territoire est de : 671.
Isodistances depuis les équipements de type : 'restauration traditionnelle'.
Le nombre d'équipement de type 'restauration traditionnelle' sur le territoire est de : 268.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 7 212 habitants et en médiane de 8 301 habitants.
Il y a 85 396.5 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' à moins de 300 m, soit 44.73% de la population.
Il y a 51 079.5 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' entre 300 m et 600 m, soit 26.76% de la population.
Il y a 26 418.5 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' entre 600 m et 900 m, soit 13.84% de la population.
Il y a 28 018.0 habitants ayant accès aux 'restauration traditionnelle' au-delà de 900 m, soit 14.68% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'restauration traditionnelle'.
La surface moyenne des aires d'influence du type restauration traditionnelle est de : 167 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'restauration de type rapide'.
Le nombre d'équipement de type 'restauration de type rapide' sur le territoire est de : 403.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 8 108 habitants et en médiane de 9 511 habitants.
Il y a 132 649.0 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' à moins de 300 m, soit 69.48% de la population.
Il y a 34 778.0 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' entre 300 m et 600 m, soit 18.22% de la population.
Il y a 10 587.0 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' entre 600 m et 900 m, soit 5.55% de la population.
Il y a 12 898.5 habitants ayant accès aux 'restauration de type rapide' au-delà de 900 m, soit 6.76% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'restauration de type rapide'.
La surface moyenne des aires d'influence du type restauration de type rapide est de : 115 ha.
Le nombre d'équipement de type 'commerce médical' sur le territoire est de : 148.
Isodistances depuis les équipements de type : 'produits pharmaceutiques'.
Le nombre d'équipement de type 'produits pharmaceutiques' sur le territoire est de : 96.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 7 946 habitants et en médiane de 8 347 habitants.
Il y a 97 132.0 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' à moins de 300 m, soit 50.88% de la population.
Il y a 50 961.0 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' entre 300 m et 600 m, soit 26.69% de la population.
Il y a 18 663.5 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' entre 600 m et 900 m, soit 9.78% de la population.
Il y a 24 156.0 habitants ayant accès aux 'produits pharmaceutiques' au-delà de 900 m, soit 12.65% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'produits pharmaceutiques'.
La surface moyenne des aires d'influence du type produits pharmaceutiques est de : 378 ha.
Isodistances depuis les équipements de type : 'optique'.
Le nombre d'équipement de type 'optique' sur le territoire est de : 52.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 7 883 habitants et en médiane de 9 200 habitants.
Il y a 45 369.0 habitants ayant accès aux 'optique' à moins de 300 m, soit 23.76% de la population.
Il y a 52 749.5 habitants ayant accès aux 'optique' entre 300 m et 600 m, soit 27.63% de la population.
Il y a 32 111.5 habitants ayant accès aux 'optique' entre 600 m et 900 m, soit 16.82% de la population.
Il y a 60 682.5 habitants ayant accès aux 'optique' au-delà de 900 m, soit 31.79% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'optique'.
La surface moyenne des aires d'influence du type optique est de : 635 ha.
Le nombre d'équipement de type 'soin du corps' sur le territoire est de : 332.
Isodistances depuis les équipements de type : 'coiffure'.
Le nombre d'équipement de type 'coiffure' sur le territoire est de : 332.
Ils ont en moyenne à 900 m, une clientèle potentielle de 8 073 habitants et en médiane de 8 704 habitants.
Il y a 137 218.5 habitants ayant accès aux 'coiffure' à moins de 300 m, soit 71.88% de la population.
Il y a 32 725.5 habitants ayant accès aux 'coiffure' entre 300 m et 600 m, soit 17.14% de la population.
Il y a 9 795.0 habitants ayant accès aux 'coiffure' entre 600 m et 900 m, soit 5.13% de la population.
Il y a 11 173.5 habitants ayant accès aux 'coiffure' au-delà de 900 m, soit 5.85% de la population.
Aire d'influence depuis les établissements de type : 'coiffure'.
La surface moyenne des aires d'influence du type coiffure est de : 114 ha.